samedi 1 décembre 2007

Les jeux de noel sur Colorscrap

Le jeu continue pendant 24 jours.. donc bientôt les autres pages
Jour 7
Scrapper notre pere noel.
je n'en avais pas, donc
Activité manuelle avec
baptiste malade..

Jour 6

Faire une page or et argenté


Jour 5

Jour repos ouf,

dur dur ce rythme

d'une page tous les soirs


Jour 4

Scrapper notre plus beau cadeau


Jour 3
Scrapper une photo de nous petite

Jour 2

Faire page selon l'inspiration

de l'affiche du Film le pere noel est une ordure

Jour 1

Pourquoi nous aimons noel.

Journaling : 3 couleurs - 3 polices

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le J6 et ma prefere mes les autres sont tres jolie aussi

Angel. a dit…

et bien que de belles pages meme si j'avoue que le J6 est ce que je prefere LOL

BIS

Anonyme a dit…

ben je prefere la page or et jaune vraiment tres sympa!!

bisous
manue