samedi 1 décembre 2007

Jeu de noel sur Même pas Scrap

Scrapper une page de notre binome
et oui j'ai triché, j'ai fait un 2 en 1 .. c'est la même page que ma DP 8 de colorscrap...
2ème épreuve en 2 partie également

Faire une page avec l'élement de ma binome

Clara1411 m'a fait le cadre en haut.

Credit : amore blue et peinture de petit moineaux.


Faire un element et l'envoyer à son binome


J'ai fait un cadre avec le kit de petit moineaux, air du temps.





1ère épreuve en 2 partie.


et scrapper la quick page de notre binome..



Tout d'abord faire une quickpage et l'envoyer à notre binome



Jeu en binome avec clara1411 ( je suis trop contente de faire ce jeu avec toi. )
vous pouvez retrouvez ces pages ici

1 commentaire:

Angel. a dit…

vous faites une belle équipe et realisations sont tres reussies !