mercredi 14 novembre 2007

Création sketch sur colorscrap



Consigne Page 600X600 - 1 papier de fond + 3 papiers rectangulaires - 1 photo rectangulaire - 4 petits éléments - 1 titre / doodles et journaling a votre convenance.




et comme je l'aime beaucoup et bien j'ai eu envie de vous en faire profiter


donc voici le lien pour le télécharger en PFI ou en PNG.


http://www.4shared.com/file/29174990/ae4ad8ff/N1_online.html



Si vous aimez, pensez à me laisser des coms et si vous faites des pages je serais heureuse de les recevoir à cette adresse :


maya.scrap@orange.fr


merci par avance.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


une magnifique page de Angel,

merci d'avoir utilisé mon sketch.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

qu'elle superbe sketch je suis entrain de le telechargee

angel ta page et tout juste magnifique j'aime bcp

bravo