vendredi 22 février 2008

Kit Island Of peace de Digital Scrap

est enfin sorti avec une bonne semaine d'avance..
je suis très heureuse de vous presenter ma partie ..




Vous pouvez le télécharger ICI

Vous trouverez toutes les autres parties sur les blogs des autres créatrices,


en cliquant sur leur pseudo dans la liste qui suit.


- AmelieScrap


- July13650


- AbcDelf


- Minilou


- Fanette


- Fol


- Benexav


- Joey


- WebFourmi99


- Cloe de Toutiweb

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis juste en train de faire la tour des blogs et c'est vraiment superbe ce que je trouve partout. Merci beaucoup de faire et de partager ce joli kit.

Joey a dit…

Merci pour ta partie du Kit Maya. Elle est vraiment ,super.

Anonyme a dit…

super ta partie maya

clara1411

Anonyme a dit…

superbe travail je te remercie !
franchement chapeau pour ton blog qui présente superbement tes créations ...

Anonyme a dit…

Bravo Maya!!!
Toi aussi tu es bien partie pour en faire d'autres!!!
Merci!
Nath

Unknown a dit…

Very bright and fun. Thank you.