vendredi 15 février 2008

Taguée par 2 fois !!!

Merci les filles....
Donc voilà le principe :Mais qu'est ce donc??? :) C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.Alors voici le principe :* Mettre le lien de la (ou les) personne(s) qui vous tag...Mes tagueuses : Chouck77 et Manue

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:
- je suis devenue femme quand j'ai rencontré mon grand AMOUR et devenu maman le 13 avril 2005 ( naissance de Baptiste mon 2ème Amour ) et une femme comblée et une maman comblée le 15 avril 2007 ( naissance de Enola mon 3ème Amour )
- mon péché mignon une tulipe à la creme de marron chantilly... un vrai régal HUMMMMMMM !!!
- Je préfére une bonne soirée entre amies à la maison, que de s'amuser en boite...
- j'adore les expers, le Dr House, et pékin express, pour le moment, cela change souvent....
- l'endroit où je préfère être : à la maison entouré des miens
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens :
- Karelle parce que je voyage à travers tes pages et que c'est un réel plaisir.
- notre psychopathe du scrap Kikinou j'adore ces kits, et qui c'est peut-etre un jout on se croisera...
- Marine de très belles pages en digi, de très belles pages en scrap papier.. elle est super douée, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait,
- Aline que je connais pas trop mais j'aime ce que tu fais .
- Maonola un petit garçon adorable, toujours des idées farfelues pour la rubrique creation sketch. une fille super sympas.
- Mag parce que tu t'appelles Mag, qu'il me fallait une 6ème personne et que je viens de découvrir tes pages sur Digiscrap.ch et que j'adore...
Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.
Avec un grand plaisir lol....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le tag et le ptit message! je suis ravie que mes pages te fassent voyager :-) Au passage j'adore ta page Célia! Gros bisous Karelle

Anonyme a dit…

Je suis ravie que mes pages te plaisent, tu es la deuxième à me tagguer, je vais être obliger de le faire aussi

maonola a dit…

Coucou jolie maya,
Je vien de voir ton message sur mon blog et j'ai couru sur ton blog !!
Alors je suis flatée d'être tagué.
Moi j'adore ta fille je la trouve à croquer mes bon tu le sais deja.
Je voulais te mettre un message sur ta page d'en dessous mais impossible, je la trouve sublime.
J'aime le presque C&S.