samedi 15 septembre 2007

Challenge 15 ( experte )

Consignes : Votre page doit être dans une seule nuance de couleurs.Vous devez ajouter exactement 10 fleurs (en plus de celles qui sont sur le sketch) et exactement 10 éléments qui ne doivent pas être ronds.Attention, les éléments doivent être différents : si vous utilisez 2 agrafes, cela comptera pour 1 seul élément.


Vous le trouverez ici :http://sketchmeifyoucan.blogspot.com/2007/07/christimas-in-july.html

2 commentaires:

maonola a dit…

Sérieux elle a une bouille à croquer !!!
J'aie bien ta page.

Anonyme a dit…

coucou

qd j ai vu ta page l a premiere fois sur digiscrap mania j ai aimé moyen le rose en fond! mais la sur babysland ou sur ton blog la pageest moins flashi je trouve ça mieux(hi hi).
Autrement elle est tres sympa je pense que je vais essayer de la faire aussi! à mon niveau biensur!

bisous
manue