mardi 11 septembre 2007

Book of Me n°4

et oui je commence par la 4, et j'ai pas

fait les premières lol.. si j'ai le temps promis j'essaierais de les rattraper...

consignes sur colorscrap : Sur quelle planète vivez-vous ?Choisissez une planète de notre système solaire (je rappelle les planètes, à vous de chercher peut-être par leur signification ou ce qu'elles vous évoquent celle qui vous semble correspondre... Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune)

Pas facile en tout cas comme question, je ne sais pas si je suis vraiment totalement comme le dit Jupiter lol... mais bon la page ne rend pas trop mal ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou

sympa mais bon!!! je prefere tes pages qd vous etes dessus!!! bon qq part c'est bien aussi parce que ça te fait faire d'autres choses !!!

bisous