dimanche 27 juillet 2008

Fini les vacances

de mon homme
il se lève à 5h30 demain
et donc je vais avoir un peu le temps de scrapper et de vous remontrer des photos de mes loustics qui grandissent bien vite...

Par contre je ne fais plus partie de la CT de Chriscrap - ayant plus beaucoup de temps devant moi.. j'i preferé arreter
et Pati ( CT ONIRIE ) arrete le digi donc plus de travail non plus...

il me reste les CT de Fraisinette et Aurore Boréale .... ( il nous donne moins de travail mdr )

bisous et à bientôt pour de nouvelles pages.

là je vais aller vous mettre des pages en retard

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas avoir le temps de faire des pages avec mes créations! J'ai créé des papiers, overlay, étiquettes.... Envoie moi un meil avant vendredi soir et je t'envoie tout ça!! Je te nomme DT Mauxane Créations!! :)