lundi 16 juin 2008

Taguée par Chouck77

et oui qu'elle surprise dans ma boite hier,
1 nouveau message tien je vais aller voir... et c'était Chouck77 qui m'a gentiment tagué lol.
meci d'avoir pensé à moi ...


bon il faut que je dise 7 choses sur moi ...

1 . j'aime pas parler de moi mais alors pas du tout lol

2. Enola a attendu ces 14 mois pour marcher, hier le jour de la fete des pères.

3. les petits me bouffent toute mon energie en ce moment et je suis claquée donc je scrappe beaucoup moins.. voir pas du tout par periode.

4. je me suis mise au scrap papier, bientôt vous decouvriez mon blog.

5. mercredi c'est l'anniversaire de rodo, un petit message peu lui faire plaisir

6. en septembre il faudrait que je reprenne le travail mais on prend vachement l'habitude d'etre à la maison avec nos loustics.

7. déjà fini et vous en savez pas plus sur moi lol ...

maintenant je dois taguer 7 personnes,
alors je vais à la peche des blogs...

Tout a bord

Savyna je viens de decouvrir son blog grace à MPS et franchement j'adore ces pages
pleines de couleurs et une dose d'humour.

Aurore Boréale ma chef de CT pour ces kits tout nouveau mais qui promette

Chriscrap la super chef de notre CT de choc avec ces kits superbes et qui évolue au fur et à meusre.. et je te tague aussi pour te dire que tu nous mene la vie dur sur ton fofo lol, je plaisante
on s'éclate. bisous

Angel pour ma super copine qui a un talent fou en scrappe et qui ne se montre pas plus que ça.
allez

bon je sais je devais en tagguer 7 mais je pense qu'en ce moment tout le monde est au moins passé 1 fois donc j'épargne les autres lol ....
maintenant je viens vous prevenir
bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waou, c'est impressionnant tout ce que je sais sur toi, maintenant! Mdrr
Pourquoi, tu ne mettrais pas des réas papiers ici en créant une autre catégorie?
Bisous!
Ps: fais moi signe si tu passes par chez moi!! :)