jeudi 15 mai 2008

Je ne comprend pas

j'ai toujours été honnete,
je parcours les blogs, je laisse des messages quand je prend un sketck, un kit ou quand je scrap une page me plait
et là on me dit que j'ai plagié.
alors que j'ai bossé ma page hier en m'inspirant de la photo de mon fils.
c'est vrai que souvent je vais sur ton blog timounette, mais pas hier,
donc peut-etre que j'ai voulu faire dans ton style mais sans te plagier,
j'enlève mon sketch.
mais merci de dire a tes copines d'arreter de m'envoyer des messages anonymes cela ne sert à rien du tout...
j'aurais quand même prefere que tu viennes me voir avant de lancer des trucs sur moi comme ça.
cela aurait été plus honnete

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben c'est quoi cette histoire? mince alors..

Anonyme a dit…

je suis désolée de ce qui t'arrive maya! je suis de tout coeur avec toi! je sais que tu n'as pas plagié...Et si le sketch y ressemble tu n'as pas fait expres...je sais que ce n'est pas ton style!

bisous!

chouk77 a dit…

Et bien ma petite Maya, c'est pas facile de vivre ce genre de choses... Il est clair que les pages finissent par toutes se ressembler et je suis certaine, en te connaissant un peu maintenant, que tu n'as pas cherché à plagier Timounette...

Plein de gros bisous à toi.